Bienvenue.

Notre club est situé au centre du golfe de Naples. Venez visiter..
Amarrage

Amarrage pour bateaux de plaisance, toute l'année
Golfe de Naples

Nous sommes au centre du golfe de Naples
Demander des informations

Nous sommes hospitaliers toute l'année
École de voile

Cours de voile pour tous les âges. Cours d'été.
Notre restaurant

Venez déguster la cuisine napolitaine

Club nautique

Le club est proposé comme un lieu d'atterrissage pratique pour ceux qui comme nous aiment la mer et veulent avoir une alternative confortable aux marinas du golfe de Naples. La structure est équipée de tous les principaux services d'électricité, d'eau, de carburant, de toilettes et de douches, de soutien sur place et de magasins maritimes.

Le Yacht Club Torre del Greco se caractérise par sa société orientée vers l'esprit, depuis plus de 50 ans. Il existe de nombreuses initiatives philanthropiques promues par nos membres, et autant de collaborations avec des agences étatiques, avec des écoles et des institutions. Nous arrivons avec leurs rencontres pédagogiques contribuant à diffuser la culture de la mer et le respect de notre terre et de la tradition de la voile, dans l'espoir de la transmettre aux nouvelles générations, avec enthousiasme.

En raison de sa position géographique particulière, le Yacht Club Torre del Greco se présente comme l'excellence côtière, indiquant une réévaluation également des touristes dans la région, offrant une alternative pour le plaisancier en fait les objectifs les plus célèbres du Golfe: Sorrento, Capri, Naples et Amalfi.

Le propriétaire du bateau y trouvera toutes les commodités et services pour le navire, outre le fait d'être géographiquement proche des destinations touristiques les plus intéressantes de la région de Campanie: comme les sites archéologiques de Pompéi et d'Herculanum, les anciens thermes, le Vésuve, le palais de Caserte. Tous facilement accessibles car Torre del Greco est le point médian entre la ville de Naples et la côte amalfitaine.

fb1  twitter logo

Services offerts